Un cabinet innovant à taille humaine
Depuis sa création en 1984, Sologest a agilement évolué afin d’améliorer la qualité de vie au travail de ses collaborateurs et de conserver sa notoriété auprès de ses parties prenantes au fil des années.
Pour y parvenir, nous misons sur l’écoute active et l’amélioration des relations professionnelles entre nos équipes et leurs clients en encourageant l’innovation et la qualité de nos services.
Rejoindre Sologest c’est la garantie d’intégrer une entreprise à taille humaine, reconnue pour son expertise et sa qualité de service.
Notre marque employeur
Épanouissement
Sologest accompagne le développement et l’épanouissement de ses clients mais aussi de ses collaborateurs ! Notre objectif est que chaque collaborateur puisse s’épanouir à poste et mener des projets qui lui tiennent à cœur de développer au sein de Sologest.
Grandir ensemble
La vie au cabinet ne pourrait pas être mieux imagée que par notre slogan. En effet, nous sommes en constante innovation pour nous adapter au mieux à l’évolution du marché, et pour cela le développement des compétences de nos collaborateurs et de leurs idées est essentiel. Nous leur proposons de se former tant sur leur métier que sur de nouvelles aptitudes. La diversification du cabinet passe par notre clientèle, nos services, mais avant tout par nos collaborateurs.
Collaboration
Le savoir-être au cabinet est primordial, vous vous apercevrez rapidement que l’esprit d’équipe et la collaboration sont pour nous deux traits indissociables du travail au sein de notre société à taille humaine. Un processus d’intégration et de formation est mis en place dès l’arrivée d’un nouveau collaborateur afin de pouvoir suivre son évolution et avoir des retours réguliers sur votre parcours au sein du cabinet de Sologest dans le but d’améliorer nos démarches.
La fin des préjugés en cabinet d’expertise comptable
Comment se passe le processus de recrutement chez Sologest ?
Prise de contact
Dans un premier temps, une personne de notre équipe va prendre contact avec vous afin d’échanger brièvement et faire le point sur votre situation. Si cette première étape s’avère concluante nous passons à la deuxième étape : l’échange.
Échange
Cet échange, aussi appelé entretien, permet d’aller plus loin dans le processus de recrutement et voir si une collaboration serait envisageable.
En amont de cet échange nous vous ferons parvenir un questionnaire à compléter afin de finaliser votre dossier recrutement, vos données seront sauvegardées pour une durée de 2 ans environ. Nous pourrons ainsi revenir vers vous si jamais une autre offre à pourvoir pouvait vous correspondre. Ce questionnaire se compose d’une partie technique concernant votre cœur de métier mais aussi d’une partie savoir-être afin de pouvoir vous intégrer au mieux au sein du cabinet.
Prise de décisions
Une fois ces deux étapes réalisées nous analyserons votre profil reviendrons aussi rapidement que possible vers vous.
Bon à savoir : Que notre réponse soit positive ou négative notre responsable recrutement reviendra vers vous pour vous informer de notre décision finale.
Préparation à l’intégration
Une fois notre décision prise, nous vous formulons notre proposition. Une fois acceptée nous organisons en amont votre arrivée afin d’optimiser un maximum votre intégration et nos démarches de suivi. Des bilans, des questionnaires et des échanges vous attendent lors de vos premiers mois au sein du cabinet, ensuite c’est à vous de jouer !
Vous souhaitez nous rejoindre ? Contactez-nous !
Vous serez rappelé dès que possible par l’un de nos experts !